Vous êtes une personne dynamique, positive et qui aime relever de nouveaux défis? Vous cherchez un emploi dans le domaine du service à la clientèle? Nous avons le poste qu’il vous faut!
Racine Chevrolet Buick GMC Corvette est une entreprise qui a vu le jour depuis 1994. Parce que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, nous tenons à offrir le meilleur service à la clientèle possible et nous recherchons un(e) candidat(e) qui partagera notre vision à cet égard.
Les tâches principales de ce poste sont :
– Prise de rendez-vous pour le département de service
– Gérer les appels entrants
– Effectuer les appels sortants comprenant les suivis et relance de nos clients
– Mise à jour des dossiers de nos clients
– Toute autre tâche connexe
Horaire de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Assurances après 3 mois.
Les exigences à remplir sont :
– Français écrit et parlé, Anglais écris et parlé (de base);
– Bonne connaissance de Microsoft Word et Excel;
– Capacité d’adaptation dans un environnement en constante évolution;
– Capacité à prioriser et travailler plusieurs appels/dossiers en même temps;
– Bon sens du service à la clientèle, dynamique, bonne énergie, avoir de l’initiative.
Tagged as: concessionnaire, emploi, vente
Nous avons bien reçu votre candidature spontanée.
Nous tenterons de vous trouver le match parfait entre vous et
un concessionnaire qui cherchez.
Un membre de l’équipe de EA.ca entrera en communication avec vous d’ici peu.
Entre-temps, n’hésitez pas à consulter la section café emploi pour lire
les articles qui peuvent vous aider à décrocher l’emploi.
Encore une fois,
Merci de votre confiance en EA.ca
L’équipe de emploisautomobile.ca
info@emploisautomobile.ca
514.358.8186